Imprimer

Chaque année, et depuis 10 ans, l'associaion prend en charge et sauve les chats de la rue. Nous tenions à remercier nos généreux donateurs qui nous font toujours confiance, qui soutiennent nos actions ! Sans vous, sans eux, nous ne pourrions pas les sauver de la misère, de la souffrance... 

 

 

 

LEA 

Chatte errante, gestante qui souffrait atrocement de sa patte avant qui avait dû être prise dans un piège...  

Avec l'aide d'une personne qui l'a trouvé dans cet état, l'association a pu la trapper et la soigner ! Léa a malheureusement dû être amputée de sa patte avant et stérilisée... Mais au moins elle ne souffre plus !

Un énorme MERCI aux personnes qui nous ont aidé à remplir la cagnotte leetchi pour la prise en charge de ses soins !

 

 

 

SOCRATE

Un petit chaton ramassé sur le bord de la route par une personne qui ne pouvait le laisser mourir.. L'association n'a pas hésité à le prendre en charge. 

Ce petit bout a dû être percuté par une voiture, sa patte avant était complètement cassée et retournée.

Socrate a été mis à l'abri et a été soigné, une amputation était inévitable. L'association l'a pris en charge et aujourd'hui le beau Socrate attends sa famille pour la vie. C'est un amour de chat, câlin et adorable ! 

Encore une fois, un ENORME merci aux personnes qui ont participé à la cagnotte leetchi de Socrate sans quoi rien n'aurait été possible !

 

 

 

 CHANCE

Ce petit chaton a été retrouvé tout petit avec sa mère et ses frères et soeurs. Malgré l'intervention de l'association pour le sauver de la rue, notre beau Chance a quasiment perdu la vue à cause d'un gros coryza qui aurait pu le tuer!

Chance a perdu son oeil droit... et son oeil gauche reste voilé malgré les nombreux soins prodigués par l'association. 

Ses frères et soeurs ont eu plus de chance et ont pu être soignés à temps de cette maladie qui touche beaucoup les chatons.

 

 

 

 

POOPITE

Petite chatonne d'à peine quelques mois, elle a été retrouvée en bas d'un immeuble en train de souffrir... et pour cause elle avait le bassin et une patte arrière fracturée. 

Nous pensons qu'elle a chuté d'un haut balcon. Heureusement une personne l'a ramassé et l'association l'a prise en charge sans hésiter !!

Poopite a dû être opérée durant de longues heures (pose de broches, plaques etc) pour tenter de la sauver.. Tout cela grâce à vos dons ! Malheureusement elle n'a pas survécu.. 

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Naëlle pète la forme ! Elle a été adoptée et se sens déjà comme chez elle auprès de sa nouvelle famille. Nous lui souhaitons une longue vie pleine d'amour et de ronrons !

 

 

L'association remercie chaleureusement le généreux donateur qui a accepté de prendre en charge la totalité de l'opération de la petite Naëlle soit 583,31€ auprès de l'ophtalmologue.

Cette chatte qui a un an à peine a subit une greffe de l'oeil grâce à ce don ! Sans cela, Naëlle aurait surement perdu la vue de son oeil gauche. 

Elle est pour le moment chez Martine en convalescence et va pouvoir vivre une vie de chat normalement. Elle sera proposée à l'adoption pour qu'elle puisse trouver sa famille.