Article paru dans le Paris-Normandie du 20 août 2016

 

Paris Normandie 20 08 2016 1

 

 
   

 


Communiqués

  • Article paru dans le MAGAZINE MUNICIPAL D'INFORMATION "Allez Louviers"
    Un article a été publié dans le MAGAZINE MUNICIPAL de Louviers d'octobre novembre 2012, sur notre association.

En effet, notre association est vue d'un bon œil par la mairie de Louviers. Cette dernière reconnaît la nécessité de notre action.
 

Actu@Louviers

 

Allez LouviersAllezLouviers

actuBDP


·        Article paru dans le MAGAZINE MUNICIPAL D'INFORMATION "Allez Louviers"
Un deuxième article a été publié dans le MAGAZINE MUNICIPAL de Louviers de décembre janvier 2012-2013,
sur notre association.

actuChatserranys1  actuChatserranys2 

Le journal électronique de la Ville de Louviers

SOS chats errants

Boule de Poils a déjà stérilisé une grande quantité de chats errants à Louviers. Mais pour continuer son action, l’association a besoin d’argent. Elle lance un appel aux dons.


actuchaterrant3
 
Les chats citoyens débarquent en ville ! Grâce à l’association Boule de Poils qui lutte sans relâche depuis l’été dernier contre la prolifération des chats errants à Louviers, près de 60 chats ont été capturés dans plusieurs quartiers de Louviers (Tisserands, Maupassant, place de la République...), stérilisés, tatoués et vaccinés avant d’être relâchés dans leur milieu naturel. « Une fois remis dans leur environnement, ils ne peuvent plus se reproduire ; ce qui fait que progressivement, le nombre de chats errants diminue en ville », expliquent les responsables de l’association.
Aujourd’hui, c’est un véritable appel à l’aide que lance Boule de Poils. Si l’association a obtenu le soutien financier de la Ville pour stériliser les animaux, il est capital pour elle de trouver d’autres fonds pour les soigner et leur administrer les médicaments nécessaires. « Car il n’est pas question de remettre en liberté des chats malades ».
Elle met donc tous ses espoirs dans la générosité de la population pour l’aider dans son action de santé et de tranquillité publique. « Même un don de 5 € nous serait tellement utile pour continuer à œuvrer ». Car de nombreux chats errants prolifèrent encore à Louviers et la tâche de Boule de Poils est bien loin d’être terminée.
Par ailleurs, Boule de Poils propose également aux personnes qui le souhaitent d’adopter un chaton.
Pour faire un don, contactez le 06 26 79 22 80 ou envoyez un chèque à l’ordre de « boules de poils » avec vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone à l’adresse suivante : Boule de Poils BP 621 27401 Louviers Cedex. Site internet : http://bouledepoils027.fr